Thursday, May 20

crachat

Crachez sur moi, mon amour, je suis toute crache, mon amour, crachez sur moi, s'il'vous plait, si vous m'aimez, si vous voulez me donner plaisir mon amour, c'est ça, tout ce que je veux, crachez sur moi, je vous en prie, c'est vous la personne pour moi, vous êtes le seul et unique, je le jure, chéri, une fois, Je vous avais dans ma main, et, mon chéri, J'ai crache sur vous, parce que je vous adorais, parce que, des fois dans la vie, il faut prendre la grande décision et cracher sure celui que vous aimer.

Et, mon chéri, vous étais en traine de se noyer , parce que j'ai crache sur vous, vous étiez la noyade dans mon chrachat et Je n'ai pas vous aide et je n'ai pas vous aider, parce que, des fois, dans la vie il faut prendre la grande décision et cracher sur celui que vous aimer, il faut, mon chéri, il faut.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive