Wednesday, May 26

Ca c'est une introduction. Pendant l'introduction je vous dis: mon nom, mon âge, mon métier le couleur des mes yeux, le couleur de l'amour, le couleur de mes pieds. J'ai voyagez longtemps pour être ici, mes pied font mal, mon dot fait mal. mes cheveux font mal, mon cheval fait mal., mon bas fait mal, mes yeux font mal. Je suis ici maintenant, j'ai voyagez longtemps.
Je suis une femme.
Je suis un cheval.
Je suis un homme qui fait mal.
Je suis un homme qui aime une femme qui fait mal.
Je suis une femme qui aime un garçon qui fait mal.
Je suis un garçon qui aime un cheval qui fait mal.
Je suis une femme qui aime un cheval qui fait mal.
Je suis ici, j'ai voyagez longtemps, mes cheveux font mal.
Un, deux trois
je compte je fois que j'ai gagne
un, deux trois
je compte les fois que j'ai joue
un deux, trois
j'ai compte les fois que j'aime
A l'aube, je suis a toi,
A la brune, je suis a toi
crepuscule jusqu' a l'aube je suis a toi
Je suis a toi en général
Quand je parle
Quand j'ecris
Quand je compte
Quand j'ecris
Je suis ici, je parle a vous
Ca c'est une introduction
pendant l'introduction je vous dis
mon nom, mon age, mon metier, le couleur des mes yeux, le couleur de l'amour, le couleur des mes pied. Merci et au revoir.

No comments:

Post a Comment

Blog Archive